Commentaire client

11 internautes sur 12 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 Un univers graphique extraordinaire desservi par un scénario très décevant., 15 novembre 2008
Amusant:4.0 étoiles sur 5 
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fable 2 (DVD-Rom)
Une impression très mitigée, mais qui, avec le recul, penche plutôt vers le positif.

Un univers graphique qui coupe le souffle, l'impression d'être le héros (ou l'héroïne) d'un superbe dessin animé, aussi, c'est ce qui m'a frappée dès le tout début du jeu. Cette impression ne se dégrade pas au fil de la quête, bien au contraire.
Un humour ravageur dès que l'on prend le temps de lire tout ce qui nous passe sous les yeux, et il nous en passe bcp : les tombes au cimetière ou isolées dans les parcs, les argumentaires de vente des vêtements, coupes de cheveux, tailles de moustaches, tatouages qui nous sont proposés pour plaire ou faire peur, les livres dans les boutiques.
Il ne faut pas non plus négliger de bien écouter les dialogues des villageois ou des brigands que nous croisons... De vraies brèves de comptoir !
Comme dans la première mouture, on retrouve la possibilité de devenir bon et pur, ou mauvais et corrompu, ou ce que l'on veut entre les deux, avec des conséquences non négligeables sur l'environnement ! Les gens, d'abord. Mais aussi, et c'est là que le travail est le plus époustouflant, les décors qui se modifient, les villages resplendissants qui deviennent des hameaux hideux et déserts.

Alors pourquoi 4/5 ?
Parce que je trouve horriblement décevantes l'extrême facilité des combats, la rapidité avec laquelle on finit la quête principale, même en traînant sur les quêtes secondaires très répétitives, et surtout, surtout, l'absence de boss !
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
 

Remarques


Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 4 déc. 08 21:43:08 GMT+01:00
romso dit:
l'absence de boss... c'est aussi ça l'originalité du jeux car dans tous les autres on a le droits à un "méchant chef". Chaqu'un ses gouts l'ami!

En réponse à un message antérieur du 19 juil. 09 14:33:32 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 19 juil. 09 14:33:49 GMT+02:00
jonath08 dit:
oui, c'est clair ! tous les jeux vidéo d'aventure, jeu de role etc se finissent tous par le gros cliché du boss de fin ! Les concepteurs de Lionhead Studios ont voulu évité cela et ont opté pour quelque chose de plus réaliste (un homme qui meurt en un coup !). Et puis, il faut savoir que le scénario est plus subtile qu'il n'y parait : Lucien n'est pas le méchant en réalité...Et si vous n'avez pas joué au premier Fable, vous ne savez pas qui est Theresa...en fait, tout est prévu niveau scénario et nous aurons la réponse dans Fable III...
‹ Précédent 1 Suivant ›

Détails de l'évaluation

Article

4.2 étoiles sur 5 (16 commentaires client)
5 étoiles:
 (7)
4 étoiles:
 (7)
3 étoiles:
 (1)
2 étoiles:
 (1)
1 étoiles:    (0)
 
 
 
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 6,49
Ajouter à votre liste d'envies
Commentateur


Lieu : Paris, France

Classement des meilleurs critiques: 281