5.0 étoiles sur 5 Même en anglais, Camille est le bien le plus précieux de la chanson française, 13 avril 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Music Hole (Édition limitée CD + DVD) (CD)
Comment décrire un disque d'une telle qualité, ingéniosité, innovation ? Comme Camille je n'ai parfois pas les mots pour décrire cet OVNI ! Juste des battements qui remplissent de joie mon coeur en l'écoutant. Camille prouve que les français n'ont pas dit leur dernier mot... et que sa carrière internationale va commencer et n'est pas prête de s'arrêter...

Là ou d'autres artistes nous proposent des pâles copies de chansons déjà entendues produites par des producteurs soucieux de se remplir les poches, Camille innove à chaque fois et nous transporte dans des contrées insoupçonnées ! Chaque titre est une aventure dans un univers différent où le corps et la voix sont parfois les seuls instruments. Elle change de voix c'est bluffant ! Elle peut ainsi passer sans prévenir de Kate Bush à Madonna ou Whitney Houston, et de Betty Davis à Kim Carnes ! Je ne reconnais même pas sa voix sur la dernière chanson d'une beauté absolue...

J'avais des doutes sur cette album à l'écoute du premier single me voilà rassuré... et je repars en voyage avec elle en attendant de la voir sur scène le 23 mai à la cigale. Une trés grande artiste est née si certains en doutaient encore.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : France

Classement des meilleurs critiques: 1.385.745