5.0 étoiles sur 5 Tres bon livez, 15 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Loi de l'Attraction - Les clés du secret pour obtenir ce que vous désirez (Broché)
J'ai lu ce livre il y a de ca un an.
Pour résumer ce livre est un manuel simple et accessible,une introduction tres complete sur la facon dont vous créez votre réalité.Soyons clair,ce livre est un petit bijou qui vous permettra si vous vous en donnez la peine de littéralement transformer votre vie.
Des principes simples sont énoncés sur comment utiliser votre pensée,votre etre intérieur et la guidance qu'il vous apporte par les émotions.
Cependant,bien que tout ce qu'il y a écrit dans ce livre soit vrai et exact,ce livre n'aborde qu'une facette de la réalité et de notre participation a celle-ci.
Attention ce livre est génial!il peut vous permettre de réellement tout transformer,mais je dirai qu'il s'agit d'un manuel qui insiste uniquement sur le COMMENT vous utilisez votre pensée au quotidien sans jamais s'attarder sur le POURQUOI,ou encore la nature de la réalité!
Autant ce livre m'avait mis a l'envers quand je l'ai lu pour la premiere fois,autant aujourd'hui je le regarde d'un autre oeuil car j'ai beaucoup évolué.
Mais je le conseille viguoureusement a tous ceux qui désirent réellement mieux comprendre la vie et comment agir sur leur existence!

Remarques

Suivi en cours par 2 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 19 nov. 13 22:35:49 GMT+01:00
zett dit:
bonsoir ,
Deux question !
pourquoi vous le regardez d'un autre ½il ?
et quel livre , vous a fait le plus évoluer ?
bonne soirée .Zett

En réponse à un message antérieur du 20 nov. 13 20:23:55 GMT+01:00
Yann dit:
Bonsoir

J'ai écrit ce commentaire il y a 4 ans et donc depuis j'ai encore changé!
Je ne m'intéresse plus tellement aux ouvrages sur la loi de l'attraction car j'ai bien intégré certains concepts et pas seulement intelectuellement parlant.
Je pense toujours que ce livre est un très bon livre et que la plupart de ce qui est dit est vrai et vérifiable. Mais il s'agit clairement d'un ouvrage commercial qui vise aussi à brosser dans le sens du poil et comporte une grosse part de naiveté et de simplicité , "on vend du rêve " en gros, et celui qui s'introduira à la force des pensées des vibrations, aux lois subtiles qui déterminent nos existences n'aura pas nécessairement le recul nécessaire pour faire la juste part des choses.
Cependant je conseille toujours ce livre et c'est un livre qui m'a beaucoup apporté. Mais pour maitriser la loi de l'attraction, il faut aussi être maitre de son corps, de son esprit, et la tache est bien plus ardue et complexe. Je m'intéresse beaucoup à L'ayurveda, à l'hindouisme, au Bouddhisme... et j'essaye d'apprendre et d'appliquer autant que possible.
Et vous que cherchez vous dans la vie? ;)

Peace

En réponse à un message antérieur du 20 nov. 13 21:02:08 GMT+01:00
zett dit:
bonsoir ,
merci pour votre réponse !
je recherche comment on fonctionne , j'ai remarquée une chose ,
les choses que l'on crains et que l'on ne veut pas ça nous tombe dessus !
et les choses que l'on veut, ne nous tombe pas dessus ! la il y a un problème !
et donc je recherche le pour quoi ?
bonne soirée et merci Zett
‹ Précédent 1 Suivant ›