3.0 étoiles sur 5 Relisez vous !, 20 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones, saison 1 - coffret 5 Blu-ray (Blu-ray)
Je n'ai rien à dire concernant les qualités sonores et visuels de cette édition. C'est du très bon boulot. En revanche payer le prix fort pour ne pas avoir des commentaires audios non sous titrés et des sous titres bourrés de fautes d'orthographes est inadmissible.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 20 oct. 12 13:35:33 GMT+02:00
Brigitte R dit:
Pour les fautes d'orthographe, il semblerait que le problème se généralise. J'en arrive à douter de la mienne puisque - normalement - ce sont des pros qui font le sous-titrage.

En réponse à un message antérieur du 2 févr. 13 22:33:17 GMT+01:00
SF dit:
Oui, ça semble se généraliser. Dans "Homeland saison 1" aussi j'ai repéré quelques coquilles... Enfin bon ça n'était pas très méchant, c'était plus des oublis de mots me semblait-il. Mais bon rien de trop perturbant à mon goût puisque je comprend en grande partie l'anglais mais j'avoue que payer pour avoir normalement une qualité irréprochable et se retrouver avec des sous titres bourrés de fautes d'orthographes c'est franchement pas acceptable !
‹ Précédent 1 Suivant ›

Classement des meilleurs critiques: 1.045.355