5.0 étoiles sur 5 Performance et qualité super, 8 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compex Electrostimulateurs Compex Fit (Sport)
J'ai acheté cet électrostimulateur sur les conseils de mon kinésithérapeute. Ce modèle est l'un des moins chers de la gamme Compex, mais il a toutes les fonctionnalités dont j'ai besoin. Il y a des programmes préréglés pour soulager la douleur, plusieurs types de massage, développement musculaire (sans grever les articulations) et même prévention de la cellulite. Les électrodes sont de très longues durée. Les miens ont été utilisés 73 fois déjà et ils peuvent être essuyées avec un chiffon humide pour améliorer l'adhésivité. La batterie dure environ 20 heures avant de devoir être rechargé.

Mon Fit m'aide à récupérer après des séances de natation qui auparavant auraient causé des douleurs paralysantes. Quant à l'esthétique, les résultats sont excellents. Je suis vraiment ravie de cette électrostimulateur. Il ya des marques moins chères, mais pour moi Compex qualité vaut l'investissement.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.2 étoiles sur 5 (6 commentaires client)

Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies

Dolphin

Lieu : Stuck inside a cloud