5.0 étoiles sur 5 sublime, 28 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disraeli Gears (CD)
il y a beaucoup de gens qui n'etaient pas nes a l'epoque
mais il n'est pas moins vrai que ce disque est un pur chef d'oeuvre
qui n'a pas pris une ride je l'avais en vinyle mais je ne sais ou il est passe.
ils ont l'air minables nos petits jeunes a qelques exceptions pres avec leur musique
un disque a decouvrir ou redecouvrir j'ai 65 ans j'ai vecu des moments exceptionels
tant il y avait de groupes aussi bons les uns que les autres d'ailleurs j'ai rachete
la majorite en cd

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.