4.0 étoiles sur 5 Un très bon casque (et compatible Mac !), mais peut-être pas assez polyvalent ?, 6 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech Wireless Gaming Headset G930 [Version 2010] (Appareils électroniques)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Alors oui, j'ai bien compris : il s'agit d'un casque *pour gamers*, et dans sa catégorie il frôle le sans faute : confortable, solide, autonome avec sa batterie, doté d'un bon émetteur sans fil (et évidemment d'un bon récepteur !), d'un excellent micro ajustable et d'un rendu sonore très satisfaisant pour les jeux (notamment tout le côté "surround"). Mais je ne vais pas répéter inutilement ce que les autres clients et testeurs ont très bien dit avant moi. Simplement ceci : lorsqu'on casse sa tirelire pour acheter un tel casque, on s'attendrait aussi à ce qu'il excelle en restitution *musicale*. Or ce n'est pas tout à fait le cas, même si ça pourra faire l'affaire en guise d'appoint. Dommage !

Une fois encore avec Logitech, les utilisateurs de Mac seront contents d'apprendre (j'ai testé pour eux !) que ce casque est compatible et reconnu par Mac OS X (ou tout au moins par la version 10.6, je n'ai pas essayé sur des versions antérieures), et ce sans installation d'aucun pilote ! Ne vous laissez pas abuser par l'absence totale de mention de compatibilité Mac sur l'emballage... Les boutons de contrôle sur le casque pilotent parfaitement iTunes (lecture, pause, chanson suivante ou précédente, etc.), contrôlent également le volume général du Mac, etc. Par contre, les boutons programmables ne fonctionnent pas. On peut cependant recommander ce casque sans trop de souci aux joueurs sur Mac.

En définitive, un bon produit qui aurait gagné surtout à améliorer son rendu musical, et à compléter sa compatibilité Mac (cachée !), d'autant que celle-ci est déjà assurée à 80%.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 6 mars 13 23:17:24 GMT+01:00
je viens d'acheter ce produit pour sa compatibilité Mac
À l'installation, ma grande surprise impossible d'installer le logiciel
Pouvez vous m'aider
Merci

En réponse à un message antérieur du 16 nov. 14 10:20:00 GMT+01:00
HercuT dit:
Pas de logiciel a installé comme le mentionne le commentaire.

Publié le 16 nov. 14 10:22:08 GMT+01:00
HercuT dit:
Sous Mac, avez vous un léger sifflement ou bourdonnement quand il n'y a pas de son dans le casque ?
‹ Précédent 1 Suivant ›