5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 31 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Snugg - Étui en cuir noir pour iPad 2 servant de housse support, avec sangle élastique et intérieur en nubuck de première qualité - Fait automatiquement passer en mode veille et sortir du mode veille votre iPad 2. Design de qualité supérieure comme le suggère Wired Magazine (Personal Computers)
Cette housse remplie parfaitement la fonction qu'on lui demande de remplir : protéger l'iPad.
Les coutures sont propres et solides.
La housse cuir est solide, résistante et élégante.

Je transporte mon iPad partout, en voiture, dans l'avion, le laisse "trainer" un peu partout dans les différentes pièces de l'appartement et il est vraiment bien protéger. Je le range dans un cartable lors de mes déplacements et RAS.
Je ne crains plus de voir le dos du bel outil s'endommager, se rayer. Ni ne craint d'abimer la table du salon en bois, lorsque je le pose dessus.

Les boutons sont parfaitement accessibles, les 2 caméras sont bien dégagée, la prise également.
L'iPad passe en veille une fois la couverture rabattue.

A recommander sans aucune réserve. Très bonne qualité de fabrication pour un prix très inférieur à la Smart Cover proposé par Apple.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.