5.0 étoiles sur 5 la qualité semble au rendez-vous., 21 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Teac SL-D290B Radio Réveil CD Tuner AM / FM RDS iPod / USB 15 W Noir (Appareils électroniques)
Je ne suis pas féru de télévision aussi ai-je mis le prix pour une belle radio. Mon choix s'est porté sur ce modèle car il semble allier design et qualité de fabrication.

Il y a quelques jours que je l'utilise et j'en suis pleinement satisfait. Le modèle que j'ai choisi en noir brillant est très beau. Son look rétro-design-moderne se marie très bien avec mon intérieur plutôt classique.

Il dispose de toutes les fonctions que je recherchais C.D., U.S.B., radio ondes courtes et longues. La qualité de son est au rendez-vous, il y a moyen de l'entendre dans tout mon appartement sans problème. Malgré l'épaisseur des murs, je capte les radio sans grésillements.

La télécommande a également son propre design. Je le trouve plutôt moche en comparaison avec le poste. Piles fournies.

Bref, je suis content de cet achat. Certes le prix est conséquent mais je n'ai pas la sensation de m'être trompé. J'espère que sur la durée, je ne rencontrerai pas de problèmes techniques. J'ai choisi ce modèle car japonais, j'espère que c'est encore gage de qualité.

S.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 31 juil. 13 13:00:36 GMT+02:00
Et un VU pour passer dans le top 1000
;-)
‹ Précédent 1 Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 (3 commentaires client)

Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies

G. Steve