5.0 étoiles sur 5 Une nouvelle version exceptionnelle, 9 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon Dictate 3 (Logiciel)
Cette nouvelle version du logiciel de dictée vocale de nuance est tout simplement époustouflante.
En effet après une installation rapide, et un petit apprentissage le moteur est quasiment parfait. Il reconnaît tout ce que l'on dit proprement, sans faute, ou presque, car il y aura toujours des formulations un peu compliquées.
De même, il faudra vous habituer, à prononcer le nom des marques de ponctuation que vous souhaitez mettre dans votre texte. C'est déroutant au début, mais on trouve un tel confort à dicter plutôt qu'à se fatiguer sur un clavier que le jeu en vaut la chandelle.
D'autant plus que la vitesse de compréhension est très nettement supérieure à ce que l'on sait faire avec son clavier. Et avec les claviers virtuels que l'on retrouve sur la plupart des tablettes, cela ne fera que de s'amplifier.
Pour tous ceux qui écrivent beaucoup, c'est un logiciel totalement nécessaire !
N.B. : j'ai dicté entièrement ce commentaire vocalement. C'est tout dire !

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 12 déc. 12 12:34:44 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 12 déc. 12 12:35:48 GMT+01:00
Nel 7 dit:
je me demande si je ne vais pas craquer... je suis auteur atteinte d'une neuropathie périphérique et en effet, taper me fatigue.
Je me demandais, pensez vous que ce serait un cadeau judicieux pour des personnes âgées qui doivent nous laisser leurs souvenirs...
Merci !
en fait je suis l'épouse du monsieur ! :-)
‹ Précédent 1 Suivant ›

3.6 étoiles sur 5 (31 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 131,06
Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : Levallois, France