5.0 étoiles sur 5 Comment ai-je pu vivre sans?, 17 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epilateur Braun Silk-épil 7 SkinSpa 7951 Wet & Dry + Brosse exfoliante (Beauté et hygiène)
J'ai reçu cet épilateur a tester en tant qu'ambassadrice enviede+, et donc a tester seulement sur la jambe droite pour comparer avec mon ancien épilateur (qui n'est pourtant pas si vieux que ça). et ça été presque un supplice que de continuer à faire la jambe gauche avec l'ancien tant le Silk épil 7 skin et spa est indolore! et même le maillot que je ne pensais jamais être capable de faire à l’épilateur, ça devient supportable! Le bruit est beaucoup plus agréable, pas l’impression de passer la moissonneuse batteuse. Par contre un peu plus lent que le précédent mais ça n’est qu’un détail vu le confort gagné!!! et puis beaucoup plus efficace sur les poils courts (que l'on voit très bien grâce à sa petite lumière). Et il laisse la peau beaucoup plus douce après épilation grâce à ces petits rouleaux de massages haute-fréquence. Dans l'eau c'est très pratique même si peut-être moins efficace mais ça permet de se délasser dans son bain en même temps.

La tête d'exfoliation est très sympa aussi, plus du tout de poils incarnés.

Par contre, pas convaincue par la tondeuse et le rasoir (disponibles avec la version 7951), ma petite tondeuse Bikini est beaucoup plus efficace et plus précise.

Pour ceux qui sont perdus avec les différentes références :
réf 7921 : tête épilation et brosse exfoliante
réf 7931 : accessoires zones sensibles et visage en plus
réf 7951 : tête de rasage et tondeuse en plus

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 15 déc. 13 12:07:31 GMT+01:00
kaladoise dit:
grand merci pour l'explication des différentes références ça m'a permis de choisir car j'étais perplexe et retardais mon achat .
‹ Précédent 1 Suivant ›