5.0 étoiles sur 5 Un vrai plaisir ! C'était quand même mieux avant., 16 mars 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prince of Persia : trilogie 3D - classics HD (Jeu vidéo)
Je n'y avais pas joué à l'époque et ce fut un réel plaisir de découvrir ses titres qui quand même, m'ont mis une claque dans la tête tellement ils sont bien pensés et réalisés.
Système de combat très complet pour l'époque et possibilités d'acrobatie pendant et hors combat assez hallucinantes.
Ils ont révolutionné la plateforme 3D.

Côté technique, seules les cinématiques n'ont pas été retouchées, dommage. Les graphismes sont plus colorés et plus fins. La bande son est juste énorme.

Je recommande sans problème!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.