1.0 étoiles sur 5 Une alternative à celui d'Amazon..., 2 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur pour liseuse, adaptateur secteur USB pour l'Union Européenne (Accessoire)
Savez-vous que vous pouvez vous servir de l'adaptateur de votre smartphone !Ou en acheter un avec le cordon usb dans toutes les boutique de téléphonie. Pour ma part je me sert de l'adaptateur de de mon HTC On X.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 12 juil. 14 07:41:32 GMT+02:00
Clavdia dit:
Mille mercis à vous ! Je m'apprêtais à acheter la prise à 15¤ quand j'ai lu votre commentaire. BRAVO pour le partage. Avec reconnaissance,

Publié le 12 juil. 14 08:33:12 GMT+02:00
Clavdia dit:
Effectivement le câble de mon WIKO s'adapte parfaitement a mon Kindle paper white.
Mais reconnaissons l'honnêteté d'Amazon qui laisse passer TOUSles commentaires fussent-ils défavorables a leur endroit. Et ça c'est admirable.
‹ Précédent 1 Suivant ›