5.0 étoiles sur 5 Mignon, drôle et plein d'esprit, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le lapin qui fait peur au loup (Album)
J'adore les histoires du père castor, je suis fan de la collection et j'aime les faire découvrir à ma fille de 2 ans et demi.

Celle-ci est particulièrement sympa et ma fille me l'a réclamée en boucle le soir pendant plusieurs jours !

Ici, on nous raconte l'histoire d'un lapin particulièrement peureux, le moindre bruit, le moindre craquement le fait sursauter et se cacher. Tous les autres lapins se moquent de lui évidemment. Alors un jour, il décide de changer. Il sera désormais le lapin qui n'a plus peur de rien ... C'était sans compter l'arrivée inopinée d'un gros loup noir affamé qui, sans le savoir, va forcer le destin et faire de notre petit lapin un héro bien malgré lui.

La morale de cette histoire est, de plus, très positive pour les enfants, une belle leçon d'humilité servie par des illustrations superbes, tendres et drôles, comme souvent dans la collection Père Castor.

Ce livre est donc devenu tout naturellement un incontournable de notre bibliothèque enfantine.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.2 étoiles sur 5 (4 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 1,50
Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : France

Classement des meilleurs critiques: 495