5.0 étoiles sur 5 Toujours autant d'action et de choix déchirants!!!, 9 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Supernatural - Saison 5 [DVD] (DVD)
Comme à chaque saison, la saison 5 m'a coupé le souffle!!
Nos 2 frères, Dean et Sam doivent cette fois affronter Lucifer!!! Eh, oui, rien que ça...
L'heure de l'apocalypse approche, ils sont aidés par Castiel(notre ange préféré!)et bien sûr Bobby.
Ils se retrouvent, malgré eux, acteurs d'une guerre " biblique " commencée il y a très longtemps.
Cette saison est très éprouvante pour nos 2 frères, Dean va devoir laisser son frère faire ses propres choix même s'ils sont déchirants...
J'ai beaucoup aimé cette saison: action,rebondissements,rires,larmes,sacrifices...Il y aussi quelques flash-back qui nous permettent de mieux comprendre certaines choses...
Le dernier épisode m'a même tiré quelques larmes!!!
La saison 6 est actuellement diffusée aux Etats-Unis, on pensait que les Winchester avaient tout affrontés mais non!Ce n'est jamais fini et il y a encore beaucoup de surprises en réserve...
Pour notre plaisir, d'ailleurs!

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 16 janv. 11 09:43:36 GMT+01:00
ou les trouvez vous ces saisons ???? je me suis arrété qu'a la saison 3 car la 4 et la 5 ne sont pas diffusés par M6 et aucuns DVD n'est sorties. A part les coffrets anglais, il y a t'il des sous titres français ???,

En réponse à un message antérieur du 16 janv. 11 14:20:30 GMT+01:00
johanna dit:
Bonjour, c'est vrai qu'en France, ils ont arrêté de diffuser Supernatural, malheureusement...Mais il y a des vendeurs comme "the best on dvd" que vous trouverez sur le site d'amazone :
: ___the_best_on_dvd
Evaluation Vendeur :97% positif au cours des derniers 12 mois. En stock. Expédié depuis Pays-Bas.
Tarifs d'expédition internationale et nationale et politique pour les retours.
* Import Anglais avec Audio Francais (VF) Anglais (VO)et Allemand (VO) et sous-titres Francais (VOSF) Anglais (VO) et Allemand (VO) * NEUF SOUS BLISTER * LIVRAISON DANS 4-6 JOURS * SATISFAIT OU REMBOURSE *.
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.7 étoiles sur 5 (74 commentaires client)

Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies

johanna

Classement des meilleurs critiques: 202