1.0 étoiles sur 5 Attention, soyez vigilants - Amazon est trompeur, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Extreme 32 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I SDSDX-032G-X46 (Personal Computers)
Faites bien attention avant de finaliser la commande, selon la capacité de la carte (8Go) dans mon cas, AMAZON vous oriente vers une carte 30Mbo/s. EN plus, comme la photo est conforme à ce que je recherchais, je me suis fait clairement berner.

J'ai tenté une communication avec le service clients, mais ça ne leur pose aucun problème visiblement : les photos ne sont pas contractuelles.

Je sais pas vous, mais moi, quand je cherche un pull en XL bleu, que j'arrive sur une page de pull XL et qu'au moment de choisir la couleur on me met un pull taille L, avec une photo de pull avec une grosse étiquette XL, je me méfie pas, je valide !

Donc méfiance ! Amazon est généralement nickel, mais là je suis franchement déçu.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 16 janv. 14 19:44:47 GMT+01:00
[Supprimé par l'auteur le 16 janv. 14 19:45:25 GMT+01:00]

Publié le 16 janv. 14 19:45:10 GMT+01:00
Le retour ça existe, non ?
‹ Précédent 1 Suivant ›