4.0 étoiles sur 5 Le cinéma indépendant américain à son meilleur!, 11 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare [Blu-ray] (Blu-ray)
Dès le début ce film s'amuse à prendre à contre pied les films catastrophes américains... le scénario commence là où un blockbuster s'arrête sauf qu'ici Bruce Willis n'a pas réussi à sauver la planète!
A partir de là on suit avec délectation les péripéties de ces 2 personnages que tout oppose mais qui finiront par nous émouvoir et à emporter l'adhésion du début à la fin. Je n'en dis pas plus mais je vous conseille de le découvrir, d'autant plus si vous appréciez des films tels que Juno ou Little Miss Sunshine. Un vrai très bon moment et un très beau blu-ray.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.