5.0 étoiles sur 5 Tres bon Best of !, 8 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Of (CD)
Enfin un 1er Best of de vanessa ! Un best of qui regroupe un très très bon parcours. Une évolution artistique, des choix musicaux, un vrai travail sur le contenu et Vanessa a eu cette force de convaincre, de prouver et d'être tjs au top 22 ans apres. Je defend l'artiste, je n'aime pas forcement tous les titres, mais j'aime en elle cette force de caractère et cette carrière qui lui a permis de faire différentes choses qui sont regroupés ici. Gros gros coup de coeur pour : Dans mon café qui est mon titre préféré, j'adore le style et les paroles qui sont sublime !!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : France