1.0 étoiles sur 5 decue, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epson T1806 Cartouche d'encre d'origine Claria Home Multipack Noir, Cyan, Magenta, Jaune (Fournitures de bureau)
je suis decue de cet achat
je possede un xp 205 et les cartourches ne fonctionnent absolument pas sur mon imprimante et pourtant il est inscrit que cela fonctionne sur cette imprimante.
il y a ecrit que les cartouches d'encre ne sont pas reconnues et j'ai pourtant suivit les instructions

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 13 juin 14 05:43:04 GMT+02:00
Marieke dit:
je rencontre le même probléme. Je ne peux donc rien en faire, ni les retourner ni me faire rembourser vu que j'ai ouvert l'emballage!
Je suis déçue d'autant plus que j'en avais déjà commandé et je n'avais eu aucun soucis !!!!
‹ Précédent 1 Suivant ›