1.0 étoiles sur 5 Warner..., 30 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Dark Knight - La trilogie - Edition limitée collector : inclus les 3 véhicules emblématiques des films [Blu-ray] [Édition Limitée] (Blu-ray)
Comme ce sera le cas pour toutes les éditions Blu-ray Warner, je met la note minimale pour rejoindre celles et ceux qui comme moi n'en peuvent plus de se faire prendre pour des pigeons par cet éditeur qui ne fait aucun effort vis à vis de ses clients. Les films sont bons, même très bons mais si j'achète un Blu-ray ce n'est pas pour avoir une piste son DVD. De plus combien de coffret Warner va nous proposer pour cette trilogie, tout comme Harry Potter... Montrez votre mécontentement, il n'y a que comme cela que les choses pourront changer !

Remarques

Suivi en cours par 3 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-10 sur 12 de cette discussion.
Message initial: 1 juil. 13 13:09:05 GMT+02:00
Gay Sensei dit:
Le mécontentement passe aussi par un boycott de l'achat en lui même.
Je en pense pas que votre note fera quelque chose.
Il y a aussi des sites de pétitions.

Publié le 2 juil. 13 20:52:38 GMT+02:00
Bellamy dit:

En réponse à un message antérieur du 3 juil. 13 01:19:55 GMT+02:00
C. Damman dit:
[Les clients n'ont pas estimé que ce message apportait quelque chose à la discussion. Voir le message quand même. Voir tous les messages jugés inutiles..]

Publié le 3 juil. 13 20:07:03 GMT+02:00
Piste son dvd pour la VF, le cinéphile regarde les films en VO donc perso on s'en fout complètement. Surtout pour Batman c'est a voir en vo, la vf fait peine à voir .

En réponse à un message antérieur du 7 juil. 13 14:57:29 GMT+02:00
Niko75 dit:
Entièrement d'accord avec Mr Guyot, perso les films sont a voir en VO et pas seulement pour se donner un air cinéphile mais bel et bien parcque c'est beaucoup mieux donc perso la piste son en Français c'est pas bien grave si elle est pas en HD

En réponse à un message antérieur du 8 juil. 13 12:49:10 GMT+02:00
Alien dit:
C'est incroyable les gens qui imposent leur façon de regarder un film....
Si certaines personnes veulent voir un film en français, c'est leur droit ! Et ils ont droit eux aussi à la HD !
Si vous préféré le voir en VO, aucun problème mais évitez vos commentaires inutiles, merci d'avance.
Cordialement

En réponse à un message antérieur du 9 juil. 13 23:46:11 GMT+02:00
C'est pas une question d'imposition, faites juste le test avec The Dark Knight en vo. On perd le jeu d'acteur à regarder en vf, le joker est largement mieux (normal) en anglais. De même pour la voix de Bane dans le suivant. Après pour certains films ça passe mais pour les Batman, je pense que c'est du gâchis de les regarder en vf

En réponse à un message antérieur du 10 juil. 13 01:28:18 GMT+02:00
Gay Sensei dit:
Vous parlez en tant que cinéphile. Je suis d'accord avec vous.

Cependant, Dans mon entourage, il y a des personnes qui sont anglophobes ou plutôt qui ne peuvent pas lire les sous-titres.
En tant que consommateur, nous sommes en droit d'exiger le meilleur.
Donc pour la France, une piste audio française de qualité.

En réponse à un message antérieur du 10 juil. 13 19:08:22 GMT+02:00
Alien dit:
C'est vrai mais personnellement, la VF du Joker est plutôt pas mal je trouve, et celle de Bane aussi, elle ressemble beaucoup à la VO.
Après les goûts et les couleurs...

Publié le 11 juil. 13 21:56:23 GMT+02:00
Assaciné dit:
Regardez les films en VO et honorez les films. Critiquer Warner alors que soi-même on ne fait pas d'efforts... très moyen!
‹ Précédent 1 2 Suivant ›