3.0 étoiles sur 5 Un bon produit, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demak'Up Sensitive - Cotons à Démaquiller - 50 Cotons Ovales - Lot de 4 (Beauté et hygiène)
Reçu comme promis en lot de 4 pour un prix très bas. Là dessus il n'y a rien à dire, le prix est imbattable.

Par contre pour le côté Sensitive je suis mitigée. J'ai une peau très sensible, je fais des allergies rapidement et dès que quelque chose gratouille un peu trop je le sens. Du coup avec ces cotons je me retrouve à mettre plus de produit pour les rendre plus souple et plus doux car je les trouve un peu trop sec, leur taille est très pratique pour bien les tenir en main et toucher de plus grande zones de mon visage mais voilà, s'il ne sont pas entièrement imbibés de produit je les trouve parfois un peu rèche sur certaines zones de ma peau !

Cela reste un avis personnel, qui correspond à ma peau encore une fois, mais je ne suis pas sûre de les racheter une fois le lot terminé.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.5 étoiles sur 5 (11 commentaires client)

EUR 7,79 EUR 5,96

Lieu : Paris