ARRAY(0xa8f8024c)

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise série ?, 11 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Chargeur secteur avec sortie USB 2,1 A Modèle UE (Appareils électroniques)
J'ai reçu ce chargeur dans le pack AmazonBasics que j'ai acheté en Août 2013 (il y a un mois donc...) AmazonBasics Kit d'accessoires pour smartphones, compatible avec la plupart des Samsung, HTC et autres téléphones Android

Le chargeur secteur est bien puissant, et charge mon Galaxy S4 rapidement (sous réserve que la câble que j'utilise soit également puissant, 2 ampères).

Malheureusement, le mien (je ne sais pas si c'est le cas de tous) est rétractable... C'est à dire que dès que je le branche, les 2 petits connecteurs qui font la prise, rentrent à l'intérieur du plastique. Le chargeur est donc toujours bancal et menace de tomber à tout moment car il n'est pas correctement enclenché dans la prise. Très énervant à la longue car impossible d'utiliser son smartphone quand il charge : le moindre mouvement débranche le chargeur.

Pour couronner le tout, aujourd'hui, il s'est arrêté de fonctionner. je ne sais pas s'il est issu d'une mauvaise série.

En résumé :
- Puissance de charge excellente sous réserve d'avoir un cable correct et non une contrefaçon à 2 balles
- facilité d'utilisation : Médiocre car je me bats vraiment pour que le chargeur reste dans la prise
- Durée de vie... naze.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.