5.0 étoiles sur 5 Plein plein plein d'idées !!!, 26 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 25 CHASSES AU TRESOR (Broché)
Je cherchais un bouquin qui puisse m'aider à animer l'anniversaire de mon fils de 7 ans. 8 petits mecs à occuper tout un aprem... Je pense avoir trouvé LE bouquin. 25 idées, extérieur ou intérieur (en cas d'obligation de repli météo). Les scénarii sont originaux, les idées marrantes et inédites aussi, sur des thèmes qu'on n'avait pas forcément imaginé : "histoire" bien sûr, mais aussi "animaux", "héros" (j'aime bien les tours de magie de la p. 30 "Henri Potier et les Dolmus"), "enquêtes", "sciences", "sports"... Et plein d'idées aussi pour faire des décors avec 3 fois rien, créer une ambiance... il propose même des modèles d'invitation pour chacun des thèmes ! Bref : j'ai adoré la lecture du bouquin avant même de m'être lancée !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Marcon

Lieu : France