5.0 étoiles sur 5 Alleluyah Warner, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Hobbit - La désolation de Smaug - BLURAY + DIGITAL HD Ultraviolet [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
Etant donné que personne ne l'a fait encore,je vais mettre fin au suspens et rassurer tout le monde.
Warner a confirmé la présence de son HD en VO et VF pour l'édition Blu-Ray de ce film (DTS HD master audio 7.1 pour les 2)une info provenant du site Retro HD.com.Le film sera,comme Gravity,proposé dans 3 éditions différentes pour le support Blu-Ray et édition unique en DVD.Par contre je ne sais pas s'il y aura des steelbooks ou non.Mais je tiens tout de même à féliciter des 2 mains Warner qui n'hésitent plus à nous proposer leurs gros succés avec à chaque fois VO et VF en son HD.Cela me rassure sur le fait que finalement les mentalités peuvent finir par changer à force de persévérance.Pour marquer le coup et encourager Warner dans sa nouvelle politique éditoriale en France,je vais commander prochainement Gravity et Le Hobbit 2.Et THANK YOU very much Warner!!!

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 14 mars 14 16:17:40 GMT+01:00
eddy0311 dit:
ne crions pas victoire trop vite, attendons de voir les prochaines sorties de warner mais c cool !!! maintenant il ne reste plus qu'à paramount de faire la même chose. Ca serait super si warner nous sortait "le voyage inattendu" en VF HD, sait-on jamais un miracle de plus...
‹ Précédent 1 Suivant ›