1.0 étoiles sur 5 Version courte sans intérêt alors que une version longue verra le jour, 13 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Seigneur Des Anneaux Ii: Les Deux Tours [Blu-ray] (Blu-ray)
Proposer la version "théatrale" (sortie dans les salles) en Blue Ray Disc est un non sens commercial.... Je pense que l'éditeur veut faire cracher le fan au bassinet et jusqu'à la moëlle... mais ce sera sans moi, je préfère attendre une version longue avec les bonus DVD. Comme si un BR ne pouvaient contenir deux DVD même en double couche Pfff... Il suffit de voir les commentaires des fans sur le site américain... pour se faire une idée de la sottise de cette offre..
Soyons clairs, je serai le premier à acheter la version "extended" de ce film lors de sa sortie (à condition que le prix reste raisonnable toutefois).

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 17 déc. 09 17:03:33 GMT+01:00
Tout à fait d'accord avec le commentaire de "Benoit0123". Ayant les versions longues en DVD, je ne vois pas l'intérêt de sortir les versions "cinéma". J'attendrai donc le temps qu'il faudra pour ces versions en blue ray.
‹ Précédent 1 Suivant ›

Lieu : Boulogne Billancourt, France