5.0 étoiles sur 5 poignant témoignage, 12 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi, on ne m'a jamais demandé comment j'allais (Format Kindle)
Marie Fugain confie sa souffrance durant la maladie de sa soeur Laurette, dont elle évoque le combat. Elle le fait avec finesse, humour parfois. Mais ce qui est poignant c'est le récit de sa vie après Laurette... pour les autres, seul semble compter le deuil des parents. On dirait qu'elle n'a pas le droit de souffrir, elle qui n'est que la soeur. Cette situation bien réelle pour beaucoup d'entre nous, ce second rôle, que nous assumons tous un jour est particulièrement bien évoqué avec sensibilitéet émotion.
Bravo Marie.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.