4.0 étoiles sur 5 HX50 ou HX50V ???, 2 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony DSC-HX50 Appareil photo numérique 3D Ecran 3" 20 Mpix Zoom optique 30 x HDMI WiFi USB Noir (Appareils électroniques)
Bonjour,
la référence de l'appareil dans le titre est DSC HX50 et les photos de présentation sont celles du HX50V, aux fonctions GPS et wifi.
Bref, si je commande cette promo, je reçois quel modèle, svp ?
Merci de votre réponse avant la fin de la promo,
Stéphane

PS: cet appareil a reçu l'EISA Award du meilleur compact 2013-2014 (European Imaging & Sound Association)

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 2 déc. 13 18:34:36 GMT+01:00
Valero dit:
bonsoir,

je souhaite également bénéficier de la promo si celui ci est bien le hx50v comme présenté sur vos photos.
une réponse rapide serait le bienvenue.

cordialement

En réponse à un message antérieur du 2 déc. 13 21:55:27 GMT+01:00
Daniel dit:
HX50 donc pas de GPS (qui consomme bcp de batterie).
Le HX50V est vendu aussi sur Amazon, bien plus cher.

En réponse à un message antérieur du 3 déc. 13 11:12:37 GMT+01:00
Je découvre votre réponse trop tard mais cela semble confirmer ce que je craignais: wifi annoncé alors que le dsc-hx 50 ne l'a pas !
En tout cas, aucune réponse d'Amazon sur le produit phare de la journée : c'est regrettable ...
‹ Précédent 1 Suivant ›