5.0 étoiles sur 5 Tbien, 26 novembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console PS3 160 Go noire + Manette PS3 Dual Shock 3 - noire (Console)
j'avais l'ancienne version la 60GB qui m'a laché et que je n'ai pas pu réparé. je suis assez satisfait de la nouvelle PS3. plus petite et plus silencieuse. bref je vais pouvoir me revoir mes blue-ray et jouer à call of.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 6 déc. 11 18:31:58 GMT+01:00
Mathy dit:
Est ce que la garantie est incluse? Si oui elle est garantie sur amazon? Combien de temps? Merci!
‹ Précédent 1 Suivant ›

Brondel