5.0 étoiles sur 5 Merveilleux oiseaux, 13 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Birds of Costa Rica: A Field Guide (Broché)
Un superbe guide de terrain ! la cartographie, la description pour chaque oiseau sont très bien faites avec beaucoup de précision. Quand aux illustrations, elles sont absolument magnifiques. Je suis fascinée par les colibris et je ne suis pas déçue par leur représentation. L'anglais est tout à fait accessible : de très jolis croquis, dans les premières pages, présentent avec beaucoup de détails et de clarté les noms de chaque partie de l'oiseau.
C'est vraiment du très beau travail et pour ceux qui, comme moi, ne peuvent se rendre au Costa Rica, ce livre est une source d'imagination et d'évasion d'une grande richesse. Je le recommande à tous les amoureux de la nature et à tous les autres. Notre Terre est vraiment belle et son petit peuple des airs est fascinant et merveilleux. Quelle responsabilité nous avons de préserver tout cela pour que les générations futures puissent, elles aussi, s'émerveiller autant que nous...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.1 étoiles sur 5 (7 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 84,13
Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : Chaumont