3.0 étoiles sur 5 petit - pour amazon, 8 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon Coolpix L27 Appareil photo numérique compact 16,1 Mpix Ecran 2,7" Zoom optique 5x Rouge (Appareils électroniques)
je dois avoir besoin de changer de lunettes car sur le descriptif, impossible de savoir si l'appareil est avec batterie ou piles: résultat je me retrouve avec piles, chose que je ne voulais pas du tout! sinon le reste de l'appareil est conforme et l'écran d'une clarté parfaite

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 8 août 13 10:13:42 GMT+02:00
Lydie dit:
Je cite "- Piles AA : votre appareil photo est alimenté par deux piles AA faciles à trouver dans le monde entier."

C'est un détail auquel je porte une précieuse attention car les appareils photo avec pile, j'en ai horreur. Si je ne le vois pas noté, je n'achète pas.
Dommage.
‹ Précédent 1 Suivant ›