ARRAY(0xaba82b58)

3.0 étoiles sur 5 Peut mieux faire, 14 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kindle Fire HDX 7" (17 cm) (Appareils électroniques)
Bonjour,
Je l'ai reçu hier, livraison impeccable délai tenu pas de souci.
Ensuite le produit est bien fait, l'écran est très bon vidéo et son excellent mieux que sur le Kindle Fire HD.
Alors mes déceptions : plus de HDMI et j'ai regardé le comparatif, c'est simple le HDMI n'apparait pas sur le kindle fire HD donc on ne voit pas qu'il n'est plus la sur le HDX !

Ensuite je lis des livres professionnels qui sont vendus sur des sites comme SAP-press ou O'reilly au format mobi sans DRM. dans le Kindle HD pas de soucis mais dans le HDX la table des matières n'est plus accessible (néanmoins quand on clique sur la ligne la table nous renvoit vers le bon chapitre) mais c'est dommage surtout que le raccourci pour les livres au format kindle est très pratique.

Je suis également client amazon premium, et avant dans le kindle HD j'avais accès directement a la bibliothèque de prêt avec le kindle HDX il n'y a plus de raccourci vers cette bibliothèque (néanmoins quand vous êtes sur un livre qui peut être emprunté cela apparait)

Dernier point ma version est 13.3.0.2_user_302075320 et dès l'ouverture on m'a proposé de faire une mise a jour 13.3.0.5 qui ne fonctionne pas, quand on interroge le support Amazon ils sont légèrement ennuyé, ils n'ont pas d'appareil a leur disposition et ne sont pas au courant de mise a jour ....
Donc je dis peut mieux faire le lancement de l'appareil me parait un peu précipité.

Pour moi le plus gros soucis est avec les livres mobi dont le confort de lecture est altéré.

Cordialement
Stephane

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Classer par: Le plus ancien d'abord | Le plus récent d'abord
Afficher les messages 1-4 sur 4 de cette discussion.
Message initial: 14 nov. 13 22:35:34 GMT+01:00
alain dit:
je n'achèterai pas ce produit puisqu'il semble ne pas respecter ses promesses. C'est meme très choquant de voir que des fabricants (de plus en plus nombreux par ailleurs) arnaquent les consommateurs...

En réponse à un message antérieur du 16 nov. 13 22:57:52 GMT+01:00
Red Sonja dit:
Il est écrit dans le descriptif : Grâce à ActiveSync, vous pouvez consulter et répondre à vos e-mails lors de vos déplacements. Est ce à dire qu'on peut lui mettre une puce sim sinon je vois pas trop l'intérêt d'écrire ça. Merci

En réponse à un message antérieur du 18 nov. 13 17:43:21 GMT+01:00
Une puce d'identification ? Non je ne pense pas que l'on puisse s'identifier a l'aide d'une carte, mais activ sync permet la synchronisation des mail et contact je crois ?
Sinon Alain, malgré ce que j'ai dit, c'est un produit qui est tout de même de qualité, je pense juste que la mise sur le marché a été un peu précipité, aux Etats unis le prinicpal defaut (table des matières pour les mobi est corrigée, je suppose que cette mise ajour va rapidement être disponible pour nous) .... => le support D'amazon France peut peut etre nous le confirmer ?
Sinon pour le HDMI c'est dommage que dans la comparaison de produit on ne mette pas le Fire HD premiere generation ainsi on aurait pu voir que le Fire HD deuxieme generation n'a pas de camera frontale et n'a pas de HDMI tout comme les HDX ...

En réponse à un message antérieur du 25 nov. 13 15:17:04 GMT+01:00
en tout cas merci pour toutes ces infos. j'aimerais m'acheter un kindle et je ne sais vers quel choix me porter ...
j'attendrai encore un peu je pense !? bàv martine
‹ Précédent 1 Suivant ›

3.5 étoiles sur 5 (33 commentaires client)

EUR 229,00 - EUR 324,00
Ajouter à votre liste d'envies