4.0 étoiles sur 5 Un superbe mobile, 99.9999999999999 RIEN à REDIRE...!!!, 24 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher Price - K3799 - Puériculture - Chambre de bébé - Mobile Feuilles Magiques (Puériculture)
Je souhaiterais le conseiller à tous les bébés... En effet j'ai mis 4 étoiles car il n'y a rien de négatif sauf dommage qu'il n'existe pas sur secteur, c'est que pour ça il faut 3 grosses piles pour le mobile et 2 moyennes pour la grosse télécommande avec un petit arceau dessus pour l'accrocher ou l'on veut (nous l'avons mit à la poigné extérieure de sa porte de chambre, pratique dès qu'elle se réveille, on appuie dessus de loin pour le mettre en marche... sympathique avec un gros bouton bleu, il suffit d'appuyer dessus pour faire marche ou arrêt du mobile. Achat effectué pour Noël, on a pas encore changé les piles et on le met en moyenne 3 fois par jours, en sachant que la musique dure 18 minutes...!!! Ça ne vas pas tarder... Le mobile est adaptable à une grande majorité de lit à barreaux (nous n'avons eu aucun problème et le lit de nôtre fille est celui de la chambre 1.2.3 Neige Lit Évolutif de la marque Petit à petit acheté chez AUBERT...) Il y a 4 mélodies différentes: * bruits de la forêt, oiseaux... * Très belle musique classique de BACH * Très belle musique classique de BEETHOVEN * Très belle musique classique de MOZART, avis aux amateurs...

Sachant qu'il y a 3 modes (je pars du plus au moins): 1* musique + veilleuse + sujets qui bougent (nous l'utilisons que le soir, bien évidemment... 1 fois généralement)
2* musique + sujets qui bougent (nous l'utilisons qu'en journée 1 à 2 fois généralement, suivant si notre fille s'endort vite...)
3* musique° seule (nous ne l'utilisons jamais, ou... pas encore car, nôtre fille fête ses 3 mois le 28...!!! Ça servira d'ici quelques mois dès qu'elle commencera à plus bouger et à prendre, on enlève le mobile et le socle qui se fixe sur les barreaux sert de musique seule!!! Je reviens... J'ai étais mettre son mobile et je suis allée verifier quelque chose: c'est la musique seule avec la veilleuse° bien sûr, je n'en savais rien vu qu'on ne l'a pas encore utilisé...

Et pour le son, RIEN à dire il y a un aussi un bouton coulissant (comme celui pour sélectionner les 3 modes voulus), avec 3 positions: 1* arret
2* son réduit
3* son normal

P.S: pour que vous vous fassiez une idée de la vie des différentes piles, le mobile est donc en moyenne par jour allumé 3 fois (dont 2 fois en journée, en mode 2*, et une fois le soir en mode 1*) le mode 3* nous ne l'utilisons pas encore, avec le son toujours en position 3*. Dès que l'on y pense (le plus souvent) on met le mobile sur la position 1* pour économiser un maximum les piles (pas de bouton off pour la télécommande!)

Pour finir, les systèmes d'accroche, utilisation, matière, sécurité,... sont de très bonne qualité!!!

Voilà tout, je vous ai tout dit, car j'estime que si je voulais l'acheter, j'aimerais bien qu'une personne comme moi, le décrive aussi bien que moi.

Karine BURBAN.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 26 juil. 12 18:13:01 GMT+02:00
Bonjour,

Pouvez-vous me dire si il serait possible d'installer ce mobile sur un lit sans barreau, en plexiglas ?
Comment s'attache t-il ?

Merci