5.0 étoiles sur 5 La magie comme on aime, 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'illusionniste (DVD)
C'est pas évident de faire un film qui traite de la magie, mais celui-ci rempli son rôle à la perfection. Edward Norton est là dans un de ses meilleurs rôles, tout en justesse, et en romance, il nous emmène visiter un Europe de l'Est dans sa plus belle époque.

Le film comme son nom l'indique va traiter d'un illusionniste qui pour le coup, va nous amener à nous réfléchir sur la véracité des faits qui nous sont exposés.

On a ici affaire au haut du panier.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.3 étoiles sur 5 (42 commentaires client)