5.0 étoiles sur 5 Belle montre GUESS à moindre prix., 28 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guess - W12063L1 - Montre Femme - Montre Quartz Analogique - Collection Autograph - Bracelet en Acier inoxydable (Montre)
Désirant faire un cadeau d'anniversaire à une personne proche, j'ai commandé et reçu cette montre GUESS dans son écrin original, accompagnée de son livret, le tout, bien emballé, avec une protection type "film à bulles" autour de la montre.
Je suis donc satisfait de cet achat, d'autant plus que j'ai pu bénéficier d'une réduction d'environ 90 euros sur le prix généralement constaté en bijouterie (prix moyen actuel de 215 euros) avec en plus une livraison gratuite car cet article était vendu par la Boutique Bijoux Montre mais expédié directement et très rapidement d'ailleurs par Amazon.
Concernant l'aspect esthétique de cette montre, je ne suis pas très connaisseur en la matière mais je dirais que le résultat est du plus bel effet sans pour autant s'avérer trop "clinquant". La qualité du produit se révélera par la suite à l'usage. A ce jour, la montre fonctionne correctement (heureusement puisqu'elle est neuve) mais difficile de se prononcer plus avant pour l'instant.
A noter, la possibilité d'ajuster soi-même la taille du bracelet de cette montre.
Au final, un bien joli cadeau à faire en perspective.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : France