3.0 étoiles sur 5 bon film d'action mais., 10 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Killer Elite [Blu-ray] (Blu-ray)
film plutôt agréable à regarder avec des acteurs de haut niveaux! la seule chose qui me derange c certaines scènes de combat qui dure et qui dure ! car en réalité tu prends un coup voire deux est t HS....vous allez me dire c du cinema ! c vrai mais quand meme dommage c tout!!

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-4 sur 4 de cette discussion.
Message initial: 12 mars 12 17:36:20 GMT+01:00
Vous êtes fâché avec le verbe être ? :)

En réponse à un message antérieur du 12 mars 12 17:40:26 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 12 mars 12 17:41:34 GMT+01:00
Lotito dit:
vous avez rien d'autre a faire !! votre remarque ne concerne meme pas le film ! c juste pour passer le temps c ça !!

En réponse à un message antérieur du 28 mars 12 16:47:18 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 28 mars 12 16:51:55 GMT+02:00
C ça. Un peu d'humour que diable !
Comme j'adore Jason Statham et la plupart de ses films, je lisais votre commentaire... si vous publiez c'est bien pour être lu non ? C'est une bonne chose, je lis de nombreux commentaires pour savoir si j'achète ou pas mais là c'était trop tentant ! J'ajoute que ce n'était absolument pas pour vous vexer, surtout que vous avez une tête sympa et que vu la carrure on a pas trop envie de vous chercher des noises.;) <------ Smiley !

En réponse à un message antérieur du 28 mars 12 18:17:24 GMT+02:00
Lotito dit:
pas de soucis suis zen comme mec ! mais certain commentaire m'agace! j'ai quand meme apprecie ce film ! statham n'est pas mon acteur favorie mais il assure dans ce qu'il fait !!
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.2 étoiles sur 5 (29 commentaires client)

EUR 15,05 EUR 15,00

Lieu : france