5.0 étoiles sur 5 Edition Sublime, 25 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Dark Knight - La trilogie - Edition limitée collector : inclus les 3 véhicules emblématiques des films [Blu-ray] (Blu-ray)
Privilégiant toujours la VOST à la VF je peux m'attarder sur le coffret qui contrairement à mes inquiétudes, ne contiens pas que "3 petites voitures", la boite et belle et massive, dedans on y trouve une lettre de Nolan sympathique mais sans intérêt, un artbook quali (sans couverture rigide) et fourni, des photos A4 (mini posters) des principaux protagonistes et les blu ray sont rangés dans un livre au format paysage. L'ensemble est de qualité et en tant que fan je suis ravi, j'hésite encore à laisser les 3 véhicules dans leur emballage.

Rien à redire sur les films tous vus et revus et par la qualité proposée par la Version Anglaise.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.