3.0 étoiles sur 5 petit problème, 16 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Extreme Pro 8 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I SDSDXPA-008G-X46 (Personal Computers)
Sur 8 cartes achetées chez SanDisk,des 8, 16 et 32 Go, 95 Mb/s,qui fonctionnent parfaitement, cette carte, et c'est un pur hasard ne fonctionne pas en direct sur mon mac, je suis obligé pour la lire de passer par un lecteur extérieur.
Signalé en temps utile mais impossible de la faire remplacer aussi bien par Amazon qui m'a renvoyé chez SanDisk qui m'a posé des questions qui tournent en boucle. Donc j'ai renoncé.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 21 août 14 09:13:45 GMT+02:00
Patrick dit:
Et donc ? Des essais sur d'autres MAC / PC ? Quelle est la conclusion de cette aventure palpitante ? Parce que là, on n'en retire pas grand chose pour évaluer le produit...

Publié le 29 oct. 14 10:02:59 GMT+01:00
JLA dit:
C'est probablement le Mac qu'il faut mettre à niveau ! sur un PC c'est très facile...
‹ Précédent 1 Suivant ›