1.0 étoiles sur 5 Pas tres ludique, 2 janvier 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flair - Le chien à ressor Zigzag - Toy Story (Jouet)
Pas tres amusant.
Dans la collection Toy Story, je recommande plus le Monsieur Patate electrique, qui parle et qui perd tout quand on crie. Tres drole.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 18 déc. 13 17:24:20 GMT+01:00
Thomas dit:
Vous savez par hasard où je peux trouver ce Monsieur Patate électronique ? Merci.

En réponse à un message antérieur du 18 déc. 13 21:20:05 GMT+01:00
Je crois que c'est celui-ci, mais je n'ai pas paye autant!

Playskool - 16902 - Jouet Premier Age - Mr.Potato Interactif
‹ Précédent 1 Suivant ›

3.8 étoiles sur 5 (12 commentaires client)