3.0 étoiles sur 5 Mystery cd world is a game, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The World Is A Game (CD)
En voilà un pour les amateurs du groupe Rush. Je trouve leur musique très proche. Comme je n'en suis pas fan, je n'en ferai pas l'apologie, mais ceux qui aiment Rush peuvent y jeter une oreille, ça devrait leur convenir.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 29 déc. 13 20:01:58 GMT+01:00
Mystery qui ressemble à Rush ... Hum, autant dire que Pink Floyd ressemble à Iron Maiden !... Oui, étrange... Enfin, la finalité de mon message est de dire : " Chapeau bas " à Mystery, qui, soit-dit au passage, charmeront bien plus les adeptes de Pendragon, IQ et consorts, que ceux de Rush.

En réponse à un message antérieur du 22 juil. 14 14:07:46 GMT+02:00
Au crédit de Bertrand, je pense qu'au niveau du chant, il y a par moments des similitudes entre la voix de B.David et celle de G.Lee. Après, c'est sûr que sur un plan purement musical, c'est pas la même chose.
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.6 étoiles sur 5 (5 commentaires client)