5.0 étoiles sur 5 A lire et relire, 4 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Java efficace. Guide de programmation (Broché)
J'avais lu la version anglaise de ce livre, il y a plusieurs années. Depuis, j'ai essayé de développer en Java, et d'enseigner Java, en respectant les conseils de J. Bloch. J'ai donc relu ce livre en le connaissant déjà, juste pour me rafraichir les idées, et j'ai redécouvert des informations que j'avais occultées. Je dirais conc ce livre est à lire et relire, pour tout développeur Java.

Le seul reproche à faire est qu'il traite de JavaSE 1.4 et qu'il ne tient donc pas compte de toutes les nouveautés JavaSE 5.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Classement des meilleurs critiques: 1.569.469