Commentaire client

3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Attention : radioactivité maximale, 9 avril 2008
Achat vérifié(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : So Far So Good So What (CD)
So Far, so Good...So What ?

Ne vous fiez pas à ce titre déroutant, ni à son mixage approximatif : cet album est une pure merveille.

Un condensé de thrash au rayonnement sournois, une éruption atomique de métal-punk en fusion qui voit un Dave Mustaine à l'apogée de son écriture avec des morceaux d'anthologie comme "Mary Jane" ou "In my darkest Hour".

Bien sûr, on est assez loin musicalement du thrash parfaitement maîtrisé et hypertechnique de l'album suivant, où des petits joyaux comme "Tornado of Souls" vous ravissent les oreilles d'arpèges entêtants.

Non, on plonge ici au coeur de la noirceur d'un Mustaine revanchard, suicidaire et flirtant à chaque instant avec la folie. L'homme crache sa haine et sa révolte à grands coups de riffs assassins et rugueux à souhait, rompant avec les longues compositions froides et complexes de "Peace Sells" pour nous livrer un album tel un crachat en pleine figure : percutant, cuisant, menaçant.

Certes, l'album est court, une ou deux compos font un peu "remplissage" et on sent que Mustaine est fatigué (aussi bien physiquement que mentalement), mais c'est justement le désespoir rageur de cet album qui lui donne un cachet unique et une authenticité plutôt rare chez les métalleux.

20 ans après, l'album n'a rien perdu de sa hargne et de son intérêt, même si la nouvelle édition a un peu atténué le son particulièrement râpeux des premiers pressages.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
 


Détails de l'évaluation

Article

Commentateur


Lieu : France.

Classement des meilleurs critiques: 1.394