5.0 étoiles sur 5 Sans lait la vie ne s'arrête pas !, 14 février 2005
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Santé, mensonges et propagande (Broché)
Voilà maintenant 5 ans que mes enfants et moi ne mangeons plus de produits laitiers tout en gardant un taux de calcium optimal (grâce à une alimentation équilibrée bien sûr). Résultat : ma fille n'a plus de cholestérol, plus de surcharge pondérale. Mon fils a un bien meilleur comportement et apprend mieux. Plus d'asthme et une réduction étonnante des allergies pour ma fille et moi. Plus d'eczéma pour mes deux enfants. Finies également les infections ORL à répétition pour nous trois. Le résultat a été spectaculaire en 3 semaines de temps et c'est le seul changement apporté à notre vie à ce moment. Nous avons également arrêté la consommation du gluten 6 mois plus tard avec de nouveaux résultats : concentration et attention accrue chez mes deux enfants, plus de fatigue inexpliquée pour moi. Nous avons récemment réduit également notre consommation de sucre (en bannissant le sucre raffiné) et nous sommes tous trois beaucoup plus calmes en ayant découvert de nouveaux produits délicieux. Ce n'est pas facile dans ce monde où chacun est sûr que sans produits laitiers et sans céréales la vie s'arrête !!! Essayez et vous verrez... Cette hygiène de vie vaut la peine d'être tentée, les résultats sur de nombreuses pathologies sont parfois étonnants, c'est une piste à ne jamais négliger. Bravo pour ce livre qui devrait faire partie de toutes les bibliothèques car la vérité doit être entendue !

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 27 mai 13 18:25:23 GMT+02:00
Merci pour votre témoignage.
‹ Précédent 1 Suivant ›

Un client