Commentaire client

1 internaute sur 3 a trouvé ce commentaire utile :
1.0 étoiles sur 5 Non vraiment c'est pas bon., 2 juillet 2014
Achat vérifié(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Letter Home (CD)
Non ce n'est pas Neil Young, c'est juste une vieille carte postale jaunie, un écho sonore pourri du type "la voix de son maître". Ce CD est réservé aux amoureux de l'anthropologie musicale nostalgiques des moindres miasmes et rognures d'ongles de l'icône.
Pour les autres gardez votre argent, allez au bar et payez vous une bonne bière à la santé de l'icône. Invitez votre copine ou votre copain et dites lui tout le mal que vous pensez des escroqueries des maisons de disques aux abois.
Parlez lui doucement de Neil Yong et de tout ce qu'il a fait pour enchanter trois générations. Dites lui à quel point il a lutté. Dites lui qu'il a gagné un procès contre une maison de disques qui voulait lui imposer une ligne musicale et un rythme de production.
Il a revendiqué sa liberté de création. On ne contraint pas un artiste à produire ni à vendre pour enrichir une maison de disques.
Dites lui tout ça et ça fera au moins 10 euros qui n'iront pas dans la poche de la maison de disques.
Dites lui que les pépites les vrais se trouvent déjà dans la rivière … pas chez le marchand de "pépites".
Rock and roll will never die.
Mais là il a pris un coup dans l'aile. Heureusement d'autres nouveaux arrivent. C'(est eux qu'il fait aider en achetant leurs productions.
Internet est le marché parallèle du circuit direct entre "producteur musicien artiste et auditeur/consommateur". Les nouvelles pépites sont là. Ne nous battons pas pour aller les chercher, avec le numérique elles sont reproductibles à l'infini. Il faut juste payer l'artiste pour qu'il continue à produire. toute la différence est là. C'est nous qui décidons de payer l'artiste … ou pas.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
 


Détails de l'évaluation

Article

Commentateur


Lieu : Bordeaux France

Classement des meilleurs critiques: 5.534