5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 20 décembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console PlayStation 4 (Console)
J'ai bien reçu ma console ps4, elle fonctionne très bien pour l'instant, en espérant quel continu comme ça :).

Elle est très bien, le design est pour ma part parfait. je n'ai pas encore tout exploré, mais je suis déjà très surpris.

Dialogue entre mon smartphone et la ps4 ( parfait). La ps4 est très fluide. Et en ce qui concerne la manette je la trouve beaucoup mieux que celle de la ps3 .

Elle chauffe un peu, mais on verra par la suite.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 21 déc. 13 18:44:50 GMT+01:00
Bomber dit:
Quand l'as-tu commandée ?
‹ Précédent 1 Suivant ›

3.8 étoiles sur 5 (220 commentaires client)

EUR 399,99 EUR 393,99