5.0 étoiles sur 5 C'est bien plus qu'un président (salarié) de l OM, 23 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'est bien plus qu'un jeu (Broché)
Autant je n'ai pas du tout aimé "De but en blanc" autant j'ai beaucoup aimé celui ci. Pape Diouf si ce n'est pas le plus grand président que l'OM n'ait eu, en tout cas il restera dans l'histoire. Alors OK on n'oubliera jamais B Tapie ou encore Marcel Leclerc. Mais en tant que président salarié il sera sans doute le meilleur. J'ai beaucoup apprécié sa vista, sa facon de parler et d'évoquer des experts de la communication qui se tapissent dans l'ombre pour agir comme ce Vincent Labrune qui ne doit qu'à la blonde sa présence à l'OM. J'ai aussi beaucoup aimé quand il nous parle de José Anigo celui a a fait venir Mandanda mais qui a fait venir aussi des centaines d'autres joueurs pensant qu'ils seraient des stars et qui ne sont repartis sans qu'un supporteur de l'OM ne connaissent leurs noms. Je regrette que ce Pape Diouf ne soit pas rester plus longtemps à l OM. Je fais parti de ceux qui esperent un jour son retour. Journaliste, agent, manager général, président... Cet homme connait tout du foot et de l'OM. Bravo pour votre parcours. Bravo pour votre livre

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.0 étoiles sur 5 (2 commentaires client)