4.0 étoiles sur 5 Bonne table à repasser, 11 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips GC240/05 Easy8 Table à Repasser (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Bonne table , assez longue et large pour repasser . Peut ce régler à n'importe quelle hauteur , bien pratique . Le système d'épaulette retractable est vraiment bien pensé et pratique , car il permet de repasser des chemises sans perte de temps et sans s'embêter .
D'ossature très solide ( vraiment costaud ) , les pieds plastique permettent de tenir au sol sans glisser et sans rayer celui-ci .
Le support pour les centrales vapeur est bien large et costaud . Les accessoires tel que le "porte-flexible " , le "Porte-cintres" et le "Vide-poche" sont un plus pour cette table et reduit encore le travail .

Le petit point negatif c'est l'emballage , reçu avec le simple plastique transparent Philips , la table est arrivée avec des coups et des coins déchirés dans la housse (couche supérieure) . Cette housse supérieure est vraiment fine et fragile , elle est indépendante des 2 autres couches de mousse ,et heureusement, si on veut la changer (c'est mon cas) . C'est vraiment dommage car elle est très belle d'aspect .

Un conseil pour Amazon : L'emballage tel que ne suffit pas pour un envoi securisé par transporteur traditionnel , "Dommage" et "Déçu" !!!

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 21 déc. 12 00:49:15 GMT+01:00
canto51 dit:
Je viens de commander ce produit: il faut croire que cette remarque etait judicieuse car la table m'a été livrée dans un carton... trés gros carton ...

En réponse à un message antérieur du 19 sept. 13 12:44:37 GMT+02:00
Esyram dit:
J'ai pris note de cet inconvénient, Personnellement si ça m'arrivait je le retournerai immédiatement à Amazon, les retours étant gratuits, je ne me gênerai pas, surtout vu le prix. Je verrai dans quel état arrivera la mienne
‹ Précédent 1 Suivant ›