ARRAY(0xac85c414)

5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité !, 17 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight : chapitres 1 à 3 [Blu-ray] (Blu-ray)
Contrairement à certaines personnes, je ne donnerai pas mon avis sur l'histoire de la trilogie Twilight, ce n'est pas le but de ce genre de commentaire. La question est de savoir si la qualité d'image et la qualité de son sont au rendez-vous et c'est parfaitement le cas ici ! L'image du bluray est parfaite, on a parfois l'impression de faire partie du film tellement la netteté est exceptionnelle et je ne parle pas du son. Sur un home cinema, c'est carrément bluffant.
J'en profite également pour remercier Amazon, imbattable au niveau du prix et le service est excellent.
Bravo, continuez comme ça...

Remarques

Classer par: Le plus ancien d'abord | Le plus récent d'abord
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 20 nov. 11 18:02:05 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 20 nov. 11 18:03:01 GMT+01:00
Ociane dit:
Je suis parfaitement d'accord avec W. Angélique : l'intérêt des commentaires est sur la qualité du produit, pas sur l'intérêt culturel du produit. Et c'est vrai qu'à ce prix-là, j'ai très envie de me laisser tenter ! (sans jeu de mot volontaire sur le nom de la trilogie)
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.6 étoiles sur 5 (71 commentaires client)

Lieu : Belgique