5.0 étoiles sur 5 Chef-d'oeuvre !!!, 13 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barry Lyndon [Blu-ray] (Blu-ray)
Il y a longtemps que j'attendais la sortie de ce film en blu-ray !
Bon l'image en 16/9, stanley aurait pas aimé mais moi je dis tant mieux car je garderai ainsi le dvd pour ne pas trahir sa mémoire :) et je suis vraiment heureux de voir ce film magnifique enfin remplir mon écran !
Kubrick est un dieu du cinema, ce film est tout simplement magnifique au niveau scénario, jeux d'acteurs, image, musique, lumière...
S'il y en a qui ne connaissent pas encore ce film je vous le conseille les yeux fermés et clame sans trembler qu'il fait partie sans conteste possible des 10 plus grands films jamais tournés.
A bon entendeur ...

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail
Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 1 sept. 11 19:42:31 GMT+02:00
VU évidemment

Publié le 3 sept. 11 23:14:25 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 3 sept. 11 23:27:04 GMT+02:00
Haaaaaaa ok, j'ai tout compris, tu aime kubrick, encore un des rares malade qui aime que de la bêtise,
ces films sont les plus nuls que j'ai pus voir, enfin dire "voir", je ne les regardais jamais entièrement, tellement c'étais d'un navrant, a la limite juste bon comme somnifère,comment peut-ont dire de kubrick que c'est un réalisateur, avec le peu de succès qu'il a, on ne doit plus chercher a comprend pourquoi loll
Au fait comment va Michou !!!LOLL
‹ Précédent 1 Suivant ›