Commentaire client

4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 Retour aux fondamentaux, 26 décembre 2010
Amusant:4.0 étoiles sur 5 
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need for speed : hot pursuit (Jeu vidéo)
J'ai acheté NFS car les critiques annonçaient toutes le retour aux fondamentaux de la série (après une longue série d'épisodes sur le tunning qui ne m'intéressait pas).
Graphiquement, c'est très beau avec de nombreux environnements et d'effets (pluie, nuit, jour). Du classique aujourd'hui mais toujours impressionnant.
La conduite arcade est agréable même si les drifts sont moins faciles d'accès que dans Ridge Racer. On se prend au jeu.
Que ce soit du côté de la police ou des contrevenants à l'ordre public, ils ont accès à différents moyens pour faire des arrestations ou se sortir des griffes de la police (nitro, barrage, herse, IFM) rendant les couses palpitantes.

Malheureusement, la circulation est inexistante tout comme leur IA (ne cherche même pas à vous éviter).
Des zooms intempestifs sur les accidents vous fait perdre un peu le fil de la conduite. Handicap lors de l'arrestation ou pour s'échapper après avoir mis hors service la police.
Les raccourcis demandent de la dextérité pour les prendre car la bataille fait rage et la vitesse rend l'approche difficile.
L'accent est plutôt mis sur les courses, il y a peu de courses avec la police, ce qui n'était pas le cas dans les premiers opus.
Aucun mode multi sur la même console (obligé de jouer seul sur le net).
Impossibilité de régler la course comme on le souhaite. Obligé de jouer selon les conditions demandées.

Ce NFS reste un bon jeu mais de nombreux défauts sont à réglés pour le prochain o pus.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
 


Détails de l'évaluation