5.0 étoiles sur 5 le meilleur des Harry Potter, 11 octobre 2001
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter, tome 3 : Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban (Broché)
Celui la a vraiment été mon livre préféré j'ai adoré les 1.2 et 4 mais là il faut avouer qu'entre suspens secrets de famille humour et rehumour frayeurs interrogations exploitations de details des tomes précédents je l'ai vraiment adoré et aprés l'avoir lu mon premier reflexe a été de relire les 100 derniéres pages qui sont epoustouflantes puis de relire les tomes précédents et de retrouver des elements...
en bref c'était génial un petit détail je suis en terminale et j'ai 17 ans mais ca ne m'a pas empeché d'adorer ce livre recommandé par mon frére de...8ans!!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]